Communiqué à l’occasion de la remise par la Ligue des droits de l’Homme du Prix Régine Orfinger-Karlin 2006 à Bob le Précaire

D’autres sont primés ... on n’arrete pas le progrès

12 décembre 2006, par ptit pierre [copy/paste]

FREE obtient le PRIX de l’Investissement en capital humain au concours "European Enterprise Awards

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fondation FREE a obtenu le "Prix de l’investissement en capital humain", la reconnaissant ainsi comme « Best Practice » européenne au concours« European Enterprise Awards ». Ce prix, délivré par la Commission européenne, vise à reconnaître et à récompenser les initiatives de qualité en faveur de l’esprit d’entreprise et/ou l’esprit d’entreprendre selon les critères :

§ « identifier et reconnaître les activités et initiatives fructueuses destinées à promouvoir l’entreprise, l’esprit d’entreprise et/ou l’esprit d’entreprendre ;

§ présenter et partager des exemples de politiques et pratiques efficaces dans les domaines de l’esprit d’entreprise et/ou d’esprit d’entreprendre. »

Dans le cadre de ce concours, chaque pays devait opérer une sélection nationale et présenter 2 candidatures au niveau européen. FREE était parmi la short list des 14 candidatures belges. Ensuite, un jury européen a sélectionné 13 initiatives au niveau européen, dont FREE est le seul représentant belge. Cette récompense a été remise à Bruxelles ce 7 décembre.

Ce Prix constitue une reconnaissance à l’échelle internationale du bien fondé de notre mission et de son efficacité. Il représente également un encouragement à persévérer dans la voie tracée depuis plus de 3 ans.

Nous remercions nos sponsors, sans qui FREE n’aurait pu exister, ainsi que tous nos partenaires, les enseignants, les opérateurs pour la confiance qu’ils nous ont accordée tout au long du chemin parcouru.

Gageons que la poursuite de tout ce travail assure un avenir épanouissant et fructueux en Communauté française.

C’est le souhait que formule l’équipe FREE au lendemain de cette récompense et en cette fin d’année !

Bernard Surlemont, Directeur

Annick Lefèvre, Chargée de mission

Tous les messages de ce fil de discussion

ptit pierre [copy/paste] 
12 décembre 2006 
D’autres sont primés ... on n’arrete pas le progrès
propulsé par spip | hébergé par alterezo | interface d'administration
Dernière mise à jour du site : 16 mai 2008