CommuniquĂ© Ă l’occasion de la remise par la Ligue des droits de l’Homme du Prix RĂ©gine Orfinger-Karlin 2006 Ă Bob le PrĂ©caire

D’autres sont primĂ©s ... on n’arrete pas le progrès

12 décembre 2006, par ptit pierre [copy/paste]

FREE obtient le PRIX de l’Investissement en capital humain au concours "European Enterprise Awards

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Fondation FREE a obtenu le "Prix de l’investissement en capital humain", la reconnaissant ainsi comme « Best Practice  » europĂ©enne au concours« European Enterprise Awards  ». Ce prix, dĂ©livrĂ© par la Commission europĂ©enne, vise Ă reconnaĂ®tre et Ă rĂ©compenser les initiatives de qualitĂ© en faveur de l’esprit d’entreprise et/ou l’esprit d’entreprendre selon les critères :

§ « identifier et reconnaĂ®tre les activitĂ©s et initiatives fructueuses destinĂ©es Ă promouvoir l’entreprise, l’esprit d’entreprise et/ou l’esprit d’entreprendre ;

§ prĂ©senter et partager des exemples de politiques et pratiques efficaces dans les domaines de l’esprit d’entreprise et/ou d’esprit d’entreprendre.  »

Dans le cadre de ce concours, chaque pays devait opérer une sélection nationale et présenter 2 candidatures au niveau européen. FREE était parmi la short list des 14 candidatures belges. Ensuite, un jury européen a sélectionné 13 initiatives au niveau européen, dont FREE est le seul représentant belge. Cette récompense a été remise àBruxelles ce 7 décembre.

Ce Prix constitue une reconnaissance Ă l’Ă©chelle internationale du bien fondĂ© de notre mission et de son efficacitĂ©. Il reprĂ©sente Ă©galement un encouragement Ă persĂ©vĂ©rer dans la voie tracĂ©e depuis plus de 3 ans.

Nous remercions nos sponsors, sans qui FREE n’aurait pu exister, ainsi que tous nos partenaires, les enseignants, les opĂ©rateurs pour la confiance qu’ils nous ont accordĂ©e tout au long du chemin parcouru.

Gageons que la poursuite de tout ce travail assure un avenir épanouissant et fructueux en Communauté française.

C’est le souhait que formule l’Ă©quipe FREE au lendemain de cette rĂ©compense et en cette fin d’annĂ©e !

Bernard Surlemont, Directeur

Annick Lefèvre, Chargée de mission

Tous les messages de ce fil de discussion

ptit pierre [copy/paste] 
12 décembre 2006 
D’autres sont primĂ©s ... on n’arrete pas le progrès
propulsé par spip | hébergé par alterezo | interface d'administration
Dernière mise à jour du site : 16 mai 2008